PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI L’UNIVERS SWAROVSKI

24 heures avec Nathalie Colin

RYTHME SOUTENU ET DIVERSITÉ

La première chose qu’il faut savoir sur Nathalie Colin, la directrice artistique de Swarovski, c’est qu’il n’y a pas deux journées qui se ressemblent. Un jour, elle sélectionne les couleurs de la collection et le suivant, elle conçoit différents designs, avec la brillance signature. #BrillianceForAll

Suivie lors de la panique contrôlée de la saison Printemps-Été 2018 de la Fashion Week de Paris, nous découvrons Nathalie en train de créer dans son studio parisien et trouver l’inspiration à l’extérieur de celui-ci.

10 h

Nathalie commence sa journée à son bureau, au cœur du quartier de la mode de la ville, où les murs blancs font office de toiles pour les effusions artistiques, les accessoires et les inspirations qui remplissent l’espace et occupent son esprit. C’est ici qu’elle se réunit avec son équipe multiculturelle, pour définir la nouvelle orientation, travailler les tendances et discuter des concepts produits.

17 h

Une fois que les éditeurs du monde entier ont découvert en avant-première la versatile et vibrante Collection Printemps-Été 2018 de Swarovski, Nathalie se rend à un défilé pour soutenir les mannequins, les influenceurs et l’équipe de personnalités tendance qu’elle considère comme ses amis. L’atmosphère frémissante de ces événements permet aussi d’alimenter sa propre énergie créative, soulignant que le travail d’une directrice artistique est stimulant tout en se renouvelant à l’infini.

Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.