PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI L’UNIVERS SWAROVSKI

PRÉSENTATION DES BIJOUX DU PRINTEMPS DE JASON WU

UN CONTE AUX DEUX COLLECTIONS

Jason Wu, créateur de mode, dévie de sa spécialité vestimentaire pour créer des bijoux pour la collection Printemps 2018, élargissant sa collection Atelier Swarovski Mosaic avec du cristal incolore et couleur champagne, tout en commençant Prisma, sa toute première collaboration avec Swarovski. Les deux nouvelles collections présentent la pureté et l’artisanat des cristaux Swarovski, introduisant la signature Wu, soignée et à l’esthétique glamour, à un public plus large.

LE MAKING-OF

Jason Wu a commenté sur son processus créatif, en déclarant : « C’était super de commencer par le côté fantaisie, la collection Atelier Swarovski a donné le ton de ma collaboration avec Swarovski, créée avec la même philosophie et la même attention que celles apportées à la collection Atelier Swarovski, incarnant un glamour raffiné avec une sensibilité moderne et sophistiquée.

STYLE POUR LA FEMME MODERNE

Entre la luxueuse collection Atelier Swarovski de Jason Wu et sa gamme Swarovski contemporaine et féminine, les femmes trouveront le style parfait pour elles. Pour savoir comment porter ces pièces avant-gardistes, inspirez-vous du créateur qui adore la tendance de boucles d’oreilles asymétriques de cette saison. « Vous ne pouvez pas vous tromper en portant des boucles d’oreilles de caractère. » Découvrez l’ensemble de la collection ci-dessous.

Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.