BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

POLITIQUE DE GARANTIE SWAROVSKI

POUR LES CLIENTS HORS DES ETATS-UNIS

Swarovski offre une garantie légale complète qui couvre les défauts de fabrication et de matériel des produits de marque Swarovski authentiques achetés dans les magasins propres de Swarovski (y compris les magasins en ligne) ou les détaillants autorisés Swarovski. La politique de garantie est disponible à tout moment à la rubrique Service Client sur www.swarovski.com. Les conditions de la garantie peuvent varier d'un marché ou d'une région à l'autre. La garantie couvre seulement les dommages qui, de l'avis de Swarovski ou d'un détaillant autorisé Swarovski, ne sont pas causés par un accident ou une utilisation inappropriée, l'usure normale, une modification, une tentative de réparation, négligence ou par le non-respect des Conseils d'entretien des produits spéciaux Swarovski. Les Conseils d'entretien sont disponibles à tout moment à la rubrique Service Client sur www.swarovski.com.

Tout article sous garantie qui s'avère défectueux pourra, à la discrétion de Swarovski ou d'un détaillant Swarovski autorisé :

1. être remplacé, sous réserve de disponibilité, par un article identique :
2. substitué par un article de valeur comparable, ou
3. réparé, en fonction du degré de dommage du produit sous garantie ainsi que de la possibilité d'exécution et de la disponibilité des pièces de rechange.

Ce service de garantie est fourni gratuitement.

La pièce défectueuse doit être rapportée au magasin propre de Swarovski ou au détaillant autorisé Swarovski, qui l’enverra à la société de vente Swarovski nationale. En cas d’envoi par la poste, le colis devra être inscrit et assuré. Swarovski décline toute responsabilité en cas de dommages, de pertes ou de vol durant le transport.

Merci de garder le bon d'achat ou de livraison, le reçu-cadeau ou le certificat d'authenticité, pour le cas où vous auriez une réclamation en garantie. Le reçu ou le certificat servent de preuve de l'achat ou de l'authenticité des produits achetés et de pièce justificative du droit à cette garantie.

Ces conditions de garantie s'appliquent en l'absence de conditions de garantie spécifiques octroyées pour certains produits spécifiques. Swarovski se réserve le droit de modifier ou d'adapter ces conditions de garantie et leur incidence sur l'avenir à sa discrétion, à tout moment.

Cette garantie n'affecte pas vos droits légaux.

Pour lire la garantie sur les montres, veuillez télécharger le PDF.

Pour les clients aux Etats-Unis

1. Que couvre cette garantie ?


Swarovski garantit que les produits de marque Swarovski authentiques achetés dans un magasin Swarovski (y compris les magasins en ligne) ou chez un détaillant Swarovski autorisé sont de qualité marchande et sont exempts de défauts de matériel ou de fabrication, sous réserve d'utilisation normale. Swarovski remplacera, substituera ou réparera, conformément aux dispositions de cette politique de garantie, tout produit de marque Swarovski pendant la durée de la garantie, défini dans la question 4 ci-dessous, s'il est établi que le produit a un défaut de matériel ou de fabrication.

2. Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la garantie ?


Cette garantie ne couvre pas les dommages des produits de marque Swarovski causés par un accident, un mauvais usage et un usage abusif, une modification, une tentative de réparation, une négligence suite à l'achat, l'usure normale et/ou au non-respect des Conseils d’entretien du produit. Les Conseils d'entretien sont disponibles à tout moment à la rubrique Service Client sur www.swarovski.com.

3. A qui la garantie s'applique-t-elle ?


Cette garantie s'applique à l'acheteur initial du produit de marque Swarovski et aux propriétaires subséquents du produit pendant la durée de la garantie. Le bon d'achat ou de livraison, reçu-cadeau, certificat d'authenticité de Swarovski ou d'un détaillant Swarovski autorisé servent de justificatif de l'achat du produit ; tout propriétaire du produit devrait conserver le bon ou le certificat d'authenticité pour le cas où il aurait une réclamation dans le cadre de la présente garantie.

4. Combien de temps la garantie dure-t-elle ?


Dans les boutiques Swarovski et la boutique en ligne Swarovski des États-Unis, nous offrons une garantie d'un an sur les bijoux et les accessoires, et une garantie de deux ans pour tous les autres produits. Pour les bijoux et les accessoires achetés avant le 30 septembre 2015, la garantie précédente de 2 ans sera honorée sous réserve de la facture d’origine. Toute garantie implicite aux termes de la loi de certains états sur ce produit est également limitée en durée à la durée de cette garantie. Certains états n'autorisant pas de restriction de la durée de la garantie implicite, il se peut que la restriction ci-dessus ne s'applique pas dans votre cas.

5. Comment déposer une demande de réclamation dans le cadre de la garantie ?


Vous pouvez déposer une demande de réclamation dans le cadre de garantie en :

(1) prenant contact avec le service relations client de Swarovski au 1-800-426-3088 ou à l'adresse customer_relations.us@swarovski.com. Suite à votre communication avec les relations client, vous recevrez un formulaire d'autorisation de retour ainsi que des instructions expliquant comment retourner votre produit dans son emballage d'origine, sous 60 jours, en y joignant votre bon ou certificat, au service réparation de Swarovski. Vous êtes responsable de l'expédition du produit et de toutes dépenses occasionnées par cette expédition. Nous conseillons d'envoyer le produit par courrier recommandé et d'assurer le produit à sa valeur marchande au détail. Swarovski n'est pas responsable de la perte, du dommage, ou du vol du produit au cours de son transit.

OU

(2) en passant chez Swarovski ou un détaillant Swarovski autorisé. Amenez votre produit défectueux dans son emballage d'origine, avec le bon, à votre magasin Swarovski ou chez le détaillant Swarovski autorisé. Pour trouver l'emplacement d'un détaillant Swarovski autorisé, merci de consulter notre Boutique Finder sur www.swarovski.com.

6. Que se passe-t-il une fois que le service de réparation Swarovski a reçu le produit ?


Le droit à cette garantie est déterminé à la réception et après examen du produit. S'il est établi qu'il y a un défaut de matériel ou de fabrication, le spécialiste de réparation définira les options de remplacement, substitution ou réparation en fonction de (1) la disponibilité des pièces de rechange/du produit et (2) de la possibilité d'exécution de la réparation. S'il est établi que le dommage n'est pas un défaut de matériel ou de fabrication, la Politique de Réparation Après-Vente s'appliquera, vous donnant ainsi l'option de faire réparer votre produit par Swarovski à vos frais. Merci de consulter After Sales Repair Policy pour la suite des mesures à prendre à la rubrique Service Client sur www.swarovski.com.

Dans certains cas, les produits Edition Annuelle SCS, Limited Edition ou tout produit Swarovski daté ne peuvent faire l'objet d'un remplacement.

7. Quelles sont les incidences de la législation de l'État sur votre garantie ?


Cette garantie vous donne certains droits légaux spécifiques et il se peut que vous ayez d'autres droits statutaires qui varient d'un État à l'autre.

ECHANGE INTERNATIONAL

Pour des raisons diverses (y compris, par exemple, d'autres collections de bijouterie aux États-Unis, en Asie, en Europe et pour notre secteur commerce de détail destiné aux touristes, d'autres taxes, d'autres structures tarifaires, contraintes légales locales, pour des raisons de logistique) Swarovski n'a pas une politique d'échange ni de remboursement au niveau international. Par conséquent, il nous est impossible d'échanger, de remplacer ou de rembourser des produits achetés à l'étranger.

Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.