PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI L’UNIVERS SWAROVSKI

EN COULISSES AVEC JASON WU ET KARLIE

LE PROCESSUS CRÉATIF

L’architecture, les femmes fortes et la pureté du cristal Swarovski ont été les éléments clés d’inspiration de Jason Wu pour sa collection Mosaic Atelier Swarovski. Empreinte de son esthétique glamour et raffinée, elle coïncide avec la campagne printemps 2018, à laquelle Karlie Kloss a participé. Ces sources d’influences variées ont été mises en lumière lors d’interviews et de vidéos en coulisses nous plongeants dans le processus créatif de Wu.

UNE COLLABORATION PARFAITE

C’est auprès de Karlie Kloss, mannequin et égérie Swarovski mais aussi sa muse et amie, que Wu a trouvé la féminité contemporaine dont il avait besoin. « C’était génial de travailler avec Karlie pendant cette campagne. Nous nous connaissons et travaillons ensemble depuis maintenant des années. Notre amitié est réelle, ce qui apporte un véritable plus à cette collaboration. »

UN PARTENARIAT INNOVANT

A l’instar de cette relation d’amitié, la chimie a naturellement opéré lors de la collaboration entre le créateur et la marque. « Innover, donner de la confiance et inspirer. Tels sont les fondements de nos univers respectifs. Lorsque, comme nous, vous partagez des visions communes, les possibilités de collaboration sont infinies et le processus créatif en est facilité. C’est une relation dans laquelle la créativité mène la barque. »

COMMANDER LE LOOK

Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.