BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

ÉTÉ DE L’AMOUR

Du glamour en toute simplicité, avec une allure bohème qui booste tous les looks chics décontractés de cette saison

Musique. Amis. Road trips. Martha Hunt, Shu Pei Qin, Bambi Northwood Blyth envisagent l’été avec un esprit aventurier et sous le signe du style. Capturé par la styliste et photographe Margaret Zhang, à Los Angeles, l’élégant trio discute du programme de l’été et des grandes tendances mode, entre autres. « Pendant l’hiver, j’ai toujours l’impression d’être coincée dans un jean et un manteau », dit Shu Pei. « L’été me permet d’avoir un look un peu plus féminin. J’adore les robes légères et aérées, les jupes, les débardeurs et marcher pieds nus sur la plage, mais en ville j’adore porter des mules. »

Les designs légers et fluides de la collection Gipsy se marient aussi bien avec un jean et un chemisier à épaules dénudées, qu’avec nos robes de soirée d’été préférées. Optez pour la délicatesse en accumulant les bracelets-jonc de la collection Groove avec les intemporelles bagues Vittore. Rehausser votre garde-robe estivale en adoptant le style moderne et féminin de la collection Ginger, dont les élégants bracelets-jonc et pendentifs s’accumulent parfaitement.

Conseil de Shu Pei pour des styles estivaux : « Optez pour la simplicité et la légèreté. Vous avez le reste de l’année pour superposer des couches de vêtements. Prenez une petite robe, ajoutez un joli bijou, enfilez des sandales et le tour est joué. La sobriété est le mot d’ordre cet été. »

Crédits : Martha Hunt, Shu Pei Qin et Bambi Northwood Blyth par Margaret Zhang

Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.