BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

Karlie en Holly Golightly

Karlie Kloss est resplendissante dans l’une des scènes les plus emblématiques du cinéma pour rendre hommage à l’héritage Swarovski

L’une des scènes d’ouverture les plus emblématiques est celle du personnage d’Audrey Hepburn, Holly Golightly, qui fixe longuement la vitrine d’une bijouterie, encore tirée à quatre épingles, avec la robe noire et les gants qu’elle portait la nuit antérieure, tenant une pâtisserie dans une main et un café dans l’autre. Swarovski scintille dans le film original et a d’ailleurs créé le collier et le diadème scintillants que portait Audrey.

Depuis les années 1930, les cristaux Swarovski ont illuminé le grand écran. Pour rendre hommage à un héritage de brillance et d’innovantes créations, Swarovski a évoqué, de la plus brillante des manières, cet illustre moment de cinéma avec l’ambassadrice mondiale de la marque, Karlie Kloss . Dans le premier film d’une série de courts-métrages, Karlie interprète Holly Golightly, une femme forte et pleine d’atouts, qui travaille dur pour obtenir ce qu’elle désire au lieu d’attendre que les belles choses lui tombent du ciel.

Elle porte la classique petite robe noire avec un mélange d’icônes modernes et de pièces d’archives Swarovski, qui font écho au film original et sont de parfaits cadeaux pour la fête des Mères. Le collier de perles Enlace, l’élégant bracelet Distinct et les ultra-brillantes boucles d’oreilles Baron font scintiller les styles les plus classiques, et les emblématiques boucles d’oreilles transformables Swan apportent une touche tendance.

Apportez un peu de brillance dans votre quotidien et achetez nos bijoux ci-dessous. #bebrilliant

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un bon cadeau de 10% .

Veuillez entrer une adresse mail valide !

10% Bon cadeau
Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.