BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

CHANGER DE FORME

Réinventez le style en rendant hommage à l’emblématique architecture parisienne

Emblématique et élégante. Traditionnelle et moderne. Symbole de la splendide architecture de la Ville Lumière, la ligne des toits parisienne se retrouve au cœur du processus créatif, à travers de somptueux bijoux venant agrémenter les cous des mannequins Martha Hunt et Shu Pei Qin, toutes deux photographiées par Margaret Zhang.

Dans de scintillantes teintes émeraude, Shu Pei fait écho à la somptuosité de Beaubourg éclairé de nuit. Les cristaux Swarovski ronds du collier et des boucles d’oreilles Gaia reflètent la lumière dansante, alors que le bracelet-jonc Crystaldust capture sa structure tubulaire. Avec un haut rayé à col montant et un pull bleu marine, ce look représente la quintessence du style à la Française.

Dans le même temps, Martha redéfinit le power dressing, en superposant un splendide collier Goddess sur une chemise à col et un pull noir à encolure ouverte. Couplé aux boucles d’oreilles géométriques Golden et à une combinaison de bagues Goddess et Golden, ce look dégage le même type de structure élaborée et d’esthétique graphique qui domine la ligne de toits parisienne avec la tour Eiffel et le musée du Louvre.

En mettant à l’honneur l’ancien et le moderne, caractérisant l’architecture de la ville, la collection printemps-été 2017 Swarovski propose une gamme de formes graphiques, combinant métier et savoir-faire avec des designs contemporains. À la fois emblématique et nouvelle, chaque pièce se suffit à elle-même, ou vient ajouter une pointe de style lorsqu’elle forme une paire.

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un bon cadeau de 10% .

Veuillez entrer une adresse mail valide !

10% Bon cadeau
Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.