BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

Depuis Los Angeles, avec amour

Pour la saison Printemps/Été 2017, Swarovski réunit deux cultures différentes pour inspirer une romance urbaine harmonieuse

Les deux références des filles simples et élégantes sont réunies dans une collection si riche en formes et en styles, que chaque it-girl pourra y trouver son bonheur. De la Pacific Coast Highway de Los Angeles à la rive gauche de Paris, cette saison adopte les traditions techniques du design de la bijouterie française, en les abordant avec une vision plus moderne inspirée de l’esthétique fraîche et jeune de la Cité des Anges.

« Le style Gypset, que l’on observe lors des festivals de musique et sur les plages, est comme un nouveau mouvement hippie, apportant une atmosphère d’amour, de lien et d’amitié dont le monde a tellement besoin », exprime la Directrice artistique de Swarovski, Nathalie Colin. Des formes géométriques, rappelant la Tour Eiffel, associées à des techniques de Pointiage et d’impression sur cristal s’unissent dans une riche collection aux symboles modernes, aux lignes fluides et aux formes tendances, comme des bagues ouvertes et des manchettes.

Une palette de couleurs florales parisiennes se mélange naturellement aux teintes intenses du coucher de soleil de Los Angeles. Osez superposer des nuances de rose, de vert émeraude et de bleu lavande avec des touches mandarine dorée et d’ambre. Des colliers Crystaldust scintillants aux pendentifs Gipsy présuperposés et aux lumineuses bagues festives, Nathalie Colin nous offre un dernier conseil de style : « chaque femme devrait exprimer son look personnel et son humeur en superposant et en mélangeant les bijoux avec une touche de chic ou de glamour. »

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un bon cadeau de 10% .

Veuillez entrer une adresse mail valide !

10% Bon cadeau
Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.