BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

BOÎTE BLEUE : UN NŒUD ET LE TOUR EST JOUÉ

Offrez de la brillance grâce à des attentions symboliques #Givebrilliant

Rien de tel que d’offrir une petite attention en guise de témoignage d’affection. Qu'il s'agisse d'un gros ou d'un petit cadeau, pour offrir de la brillance il faut s’inspirer de quelque chose que l’autre personne adore. Il s’agit d’un geste attentionné mettant en valeur à la fois la singularité et la création d’une expérience partagée.

L’ambassadrice de la marque, Karlie Kloss, sait que les cadeaux étincelants sont présentés dans des coffrets Swarovski, aussi étincelants que ce qu’ils renferment.
En associant les nouveaux basiques de la saison à de scintillantes robes champagne et à de luxueux reflets argentés et blancs, les personnalités influentes de Swarovski créent la toile de fond parfaite pour ces brillants accessoires. Cette saison s’annonce sous le signe de l’accumulation de pièces délicates, pour créer un effet personnel qui fera l’unanimité.

Winnie Harlow accumule des bracelets joncs Crystaldust, à la teinte dorée, et les met en valeur avec la bague Vittore. Tous ces bijoux s’accordent avec style et sont le cadeau idéal pour exprimer l’affection que l’on porte à un proche. Offrez-en un ou plusieurs, essayez d’alterner les couleurs comme le fait Giovanna Ewbank en associant un bracelet noir intense avec un argenté, plus neutre.

La collection s’adapte à tous les styles que l’individu moderne peut avoir : elle se marie aussi bien avec des robes au décolleté en V plongeant, comme sur Karlie Kloss, qu’avec une veste de motard, tendance cette saison, comme on a pu le voir sur Bryanboy.

Mannequins : Karlie Kloss,Ambassadrice de Swarovski, Winnie Harlow, Bryanboy et Giovanna Ewbank
Photographe : Sophy Holland

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un bon cadeau de 10% .

Veuillez entrer une adresse mail valide !

10% Bon cadeau
Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.