BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

Vous allez déchirer

Les déchirures sont de retour dans les défilés ; découvrez comment rendre vos accessoires tendance cet automne.

Cette saison, les déchirures sont passées des styles estivaux acidulés aux looks cools et sophistiqués de l’automne. Les défilés du Swarovski Collective automne-hiver 2016 suivent la tendance tout en affichant une pointe de sobriété — un choix bien organisé parmi les silhouettes des créateurs, avec une approche sans couture se voulant plus distinguée qu’alternative. Chaque saison, Swarovski Collective s’associe à de jeunes créateurs, choisis pour leur vision unique et leur talent créatif, en leur offrant un soutien financier et des cristaux. Le créateur David Koma introduit une note de glamour dans son approche, en optant pour des déchirures sur des vêtements aux des teintes classiques telles que le noir et l’argenté. Emilia Wickstead, quand à elle, dessine des déchirures au niveau des épaules créant un nouveau look cool, idéal pour l’hiver.

L’alliance des cristaux et de designs géométriques apporte un twist moderne aux looks glamour. Pour adoptez cette tendance, optez pour les boucles d’oreilles versatiles Fantastic et la parure de bagues Delta. La parure de colliers Delta se superpose et s’emboîte comme des pièces de puzzle tout en étant réversible : selon votre humeur, vous pourrez porter amusez un ou plusieurs colliers, d’un côté ou de l’autre ! Cet automne, amusez-vous avec vos accessoires pour capturer l’intensité de ce look.

Découvrez plus de tendances des défilés printemps-été 2017 du Swarovski Collective sur www.swarovskicollective.com.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.