BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

TOUT SUR AURORA BOREALIS

Fêtant son 60e anniversaire, l’effet emblématique de Swarovski date de l’époque de Christian Dior

Inspiré du spectaculaire phénomène céleste du même nom, l’effet signature Aurora Borealis date des années 1920, lorsque le célèbre couturier Christian Dior a collaboré avec Swarovski pour créer la pierre irisée pour ses collections de bijoux. Cette année, le cristal Aurora Borealis fête son 60e anniversaire.

Swarovski a collaboré avec quelques-unes des plus célèbres maisons de haute-couture depuis leur création. Captivés par la richesse de la palette de couleurs du cristal, les créateurs se sont tournés vers Swarovski afin d’obtenir le détail qui rendra uniques leurs collections d’accessoires et de mode. Aujourd’hui, la gamme de couleurs du cristal Swarovski compte près de 200 couleurs et d’effets de surface différents. Chaque saison, le cristal Swarovski est utilisé dans des combinaisons éblouissantes, que l’on peut retrouver dans les collections de bijoux Fluorescent, Supernova et Cosmic. Procurant un éclat spectaculaire aux pièces d’inspiration art nouveau, la radiance du cristal apporte de la modernité à une série de designs stylisés.

En plus de conférer aux pièces une touche de mystère et d’intrigue, Nathalie Colin, Directrice artistique de Swarovski remarque : « J’adore ces pièces parce qu’elles reflètent véritablement l’expertise de Swarovski en matière de couleur, qui est une part importante de notre héritage. Elles sont utilisées pour des designs très innovants, telles que les longs pendentifs, pouvant être combinés avec des colliers courts, ou avec des boucles d’oreilles tendance. »

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.