BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

LA PERFECTION DU POINTIAGE ®

Développée par Swarovski, la technique brevetée Pointiage® offre aux produits Swarovski un attrait unique

Tout est dans le détail. Depuis sa conception en 2001, la technique brevetée de Swarovski, Pointiage®, illumine les bijoux Swarovski d’un éclat et d’une brillance uniques. La technique, réalisée à la main, est utilisée pour donner un aspect cristallisé d’une brillance exceptionnelle aux pièces maîtresses et aux bijoux plus raffinés tels que ceux de la gamme Freckle, ce qui crée de magnifiques dégradés de bleu et de teintes dorées.

Avec une élégance qui lui est propre, le collier Freckle revêt des cristaux Swarovski sertis à l’aide de la technique de Pointiage®, venant ajouter des détails et du glamour en plus. Les cristaux Swarovski sont sertis librement à la main sans utiliser de griffes ni de colle, suivant une approche entièrement artisanale. Un look « cristallisé », d’une brillance exceptionnelle est obtenu par la pose serrée des cristaux faisant ainsi de chaque bijou une pièce unique. « Le look de ces designs très précieux contraste avec leurs formes vraiment contemporaines, comme le bracelet-jonc et la bague ouverts. Ce sont certainement mes formes préférées pour cette époque de l’année » déclare Nathalie Colin, Directrice artistique de Swarovski. « Parfaits pour un look denim décontracté, ou pour un cocktail. Du matin au soir. » Découvrez les dernières pièces Swarovski, parfaitement polies avec du cristal Swarovski serti par Pointiage® pour une brillance inégalée.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.