BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

OSER EN JOURNÉE

Photographiée par Tommy Ton, Chanel Iman nous montre sa vision du glamour discret

Si l’on doutait encore du fait que les looks décontractés de tous les jours pouvaient avoir une touche glamour, la superbe Chanel Iman donne du fil à retordre aux sceptiques. La top model termine une série de photos street style avec Tommy Ton à Manhattan. En ce qui concerne le lieu, Tommy explique : « J’essaye de choisir l’endroit en fonction de la personne que je photographie et de ce qu’elle porte. J’aime toujours qu’il y ait un lien entre les looks et l’environnement, cela permet à l’image de former un ensemble harmonieux ».

Le quartier de West Village, urbain et cool à la fois, constituait la scène parfaite pour Chanel et son look sobre laissant s’exprimer les bijoux. Chanel chchoisit à merveille les bijoux qui rehaussent instantanément les looks simples, comme les créoles Film XL XL portées avec une brassière pour un look très années 80, ou le collier Fantastic aet ses motifs stellaires associés à un élégant look ton sur ton. Chanel explique « J’aime mêler les tenues casual et les bijoux raffinés et glamour, cela permet de souligner l’éclat des bijoux et de les mettre sur le devant de la scène. C’est ce que les accessoires sont censés apporter : une touche d’éclat personnel ».

Remerciements : Chanel Iman par Tommy Ton
Post Production : Hannah Kuo

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.