BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

QUAND VANESSA REVISITE LES CLASSIQUES

Blogueuse de mode et fashionista street-style,Vanessa Hong fait partie de la Team Swarovski

Vanessa Hong blogueuse et journaliste de mode, aime les essentiels, et prône la simplicité et l’élégance. Dans sa garde-robe, on trouve des basics et les indispensables, comme un pantalon en cuir décontracté, un t-shirt et un pull large par exemple. C’est grâce à des accessoires bien choisis que ces pièces ont un « petit plus ». Cette saison, la tendance est d’associer vos accessoires essentiels – Vanessa nous montre comment porter les classiques sous un nouveau jour pour un style personnel entièrement inédit.

Donnez à vos accessoires préférés un nouveau visage grâce à la superposition. Choisissez une pièce glamour thématique comme le collier Fantastic et associez-le à un accessoire complémentaire comme le collier Fizzy. Ce look a l’éclat des astres, on le voit sur Vanessa qui porte le duo avec un ensemble noir intégral. Vous pouvez également associer un long pendentif comme le Fizzy à un ras-de-cou. « J’aime l’idée de faire cohabiter des éléments différents », révèle Vanessa. « Si je porte quelque chose de très cher, j’aime pouvoir lui associer un élément plus abordable. »

Les bagues classiques peuvent être portées avec un sublime bracelet, comme Slake Deluxe, dont le design enveloppant et le choix de couleurs toujours chics en font un bijou versatile idéal. S’il est un conseil que Vanessa aime donner, c’est de créer son propre style et de s’en servir comme d’une signature. « Chacun d’entre nous possède quelque chose de spécial depuis sa naissance », explique Vanessa. « Pour certains, il est plus facile de briller de l’extérieur, tandis que pour d’autres, la magie est à l’intérieur, il suffit de creuser un peu pour la trouver. »

“All of us have something inherently special that we are born with,” says Vanessa. “For some of us, it’s easier to outwardly shine, others that magic is in ourselves always you just kind of need to dig for it a little.”

Chacun d’entre nous possède quelque chose de spécial depuis sa naissance.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.