BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

ACCUMULEZ AVEC STYLE

L’accumulation interprétée par Shanina et Patricia ; comment porter la tendance la plus en vogue de la saison

Que l’on crée un look ultra glamour ou que l’on opte pour un style chic et élégant tout en accumulation, « les bijoux apportent efficacement du style », explique Nathalie Colin, Directrice Artistique de Swarovski.

En journée comme en soirée, amusez-vous à mélanger les bijoux pour faire sensation. Commencez par superposer votre montre ou un Swarovski Activity Tracking Crystal Jewelry à des bracelets-joncs pendant la journée, et ajoutez d’autres bijoux en soirée pour un effet étincelant. Trouvez les associations qui fonctionnent en mêlant des bracelets et bracelets-joncs aux couleurs assorties pour un look ton sur ton remarquable. Jouez le jeu de l’inattendu en mêlant vos bijoux les plus délicats et vos pièces les plus sublimes ou superposez vos bracelets-joncs pour improviser une manchette. Commencez votre journée en enfilant une montre comme la charmante montre Daytime et un bracelet-jonc assorti, puis accentuez l’éclat en ajoutant un bijou somptueux en soirée.

La manchette Frenetic est le bijou idéal pour habiller l’autre bras lors de ces soirées où le « more is more » est de rigueur. Portez le bracelet Swarovski Activity Tracking Crystal avec les bracelets-joncs Ethic et Friend pour créer une silhouette élégante argentée.

« Choisir des bijoux, préférer un style audacieux ou minimaliste, augmenter ou adoucir l’éclat… notre choix communique notre humeur, nos émotions et notre personnalité au monde extérieur », révèle Nathalie.

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un bon cadeau de 10% .

Veuillez entrer une adresse mail valide !

10% Bon cadeau
Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.