BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

UNE NOUVELLE FÉMINITÉ

Le photographe Tommy Ton s’amuse avec Karlie Kloss, fin prête pour l’automne, dans les rues de New York

Adoptant l’incontournable manteau beige et les couleurs plus sombres de l’automne, Karlie Kloss apporte aussi sa touche féminine, jouant sur des couleurs plus chaudes et des placages en métal.

Photographiée par Tommy Ton, Karlie arpente les rues de New York, affichant un look chic grâce aux accents les plus brillants de la saison. « Il a un regard affûté et la capacité unique de saisir les instants de la vraie vie dans la rue », explique Karlie à propos de Tommy.

Cette saison, ajoutez un collier imposant à une silhouette élégante – la pièce maîtresse idéale pour les décolletés plus discrets de l’automne. Comme Karlie, mélangez les classiques et les pièces plus audacieuses pour mettre en avant votre style unique.

Affichant des bijoux Jean Paul Gaultier pour Atelier Swarovski, Karlie rehausse sa tenue grâce à des bijoux classiques et avant-gardistes. Une taille de cristal spéciale, que l’on retrouve dans toute la collection, a été développée pour saisir l’incessante quête de Jean Paul Gaultier pour l’imperfection parfaite. Associant le mat et le brillant, ce cristal crée l’illusion de morceaux cassés, ce qui explique son nom, Kaputt.

Soulignés par les formes asymétriques, les bijoux donnent une allure tendance au look de Karlie, et seront parfaitement se marier avec le bracelet-jonc Stone et la montre Alegria.

Photographe : Tommy Ton
Mannequin : Karlie Kloss

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.