BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

JEU DE FORMES

Tendance Printemps-Été 2017 : un style mixant des motifs attrayants, des symboles chics et la signature Swarovski.

Pour la saison Printemps-Été 2017, les designers de Swarovski Collective ont incorporé et travaillé dans leurs collections d’étincelants cristaux Swarovski, créant ainsi des formes originales et uniques qui s’accordent parfaitement aux imprimés abstraits des pièces. En collaborant avec les designers les plus avant-gardistes et créatifs, Swarovski rend possible de fabuleuses réalisations artistiques.

Des motifs psychédéliques s’inspirant des années 1970 aux scintillantes robes à rayures sans oublier de chatoyants patchworks, les styles sont toujours plus innovants cette saison. Creatures of the Wind a confectionné des robes aux motifs ondulés et ornées d’étoiles en cristal brodées. D’audacieux motifs en forme de losanges, associés à un voile de tulle et des ornements en cristal étaient au cœur de la collection de Tome. Sadie Williams, quant à elle, a présenté une ligne très graphique d’uniformes de marin avec des écussons de drapeaux brodés. Suivant une approche joyeuse et ludique, Emilia Wickstead a associé des ornements Swarovski enjoués avec des jupes texturées et des robes à pois colorées.

Réinterprétez les plus beaux looks des défilés de mode avec les bijoux Swarovski, qui mixent les couleurs les plus attrayantes et les designs les plus élaborés de cette saison. Attirez tous les regards sur vous avec la bague Small Jewel-y McHue-y de l’Atelier Swarovski par Rosie Assoulin, composée d’un éclatant cristal en vernis mat bleu vif. Pour le Printemps-Été 2017, apportez une touche symbolique à votre tenue et craquez pour le collier Gisele plaqué palladium, aux accents tropicaux. Si vous êtes à la recherche d’un design plus minimaliste, découvrez le pendentif Nile de l’Atelier Swarovski, associant des colonnes de cristaux rectangulaires et ronds. Pour une approche plus subtile de la tendance, choisissez les boucles d’oreilles Crystal Wishes Moon, plaquées rhodium avec de délicats motifs en forme de lune et sublimés dans des cristaux sertis pavé.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.