BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

EN TOUTE TRANSPARENCE

Jouez sur la transparence et arborez un look rock, agrémenté de splendides cristaux Swarovski pour un style résolument tendance.

Cette saison, les designers ont laissé libre cours à leur imagination à travers des collections mettant en avant un jeu de matières et des cristaux Swarovski subtilement positionnés. En apportant son savoir-faire en termes de cristal, la marque a collaboré avec les designers du Swarovski Collective – connus pour leur vision innovante – pour créer des pièces d’exception. Des voilures provocantes aux broderies fantaisistes, les différentes pièces reflètent parfaitement la grande tendance printemps-été 2017 : la transparence.

Utilisant les corps des mannequins comme le point focal de son travail, Faustine Steinmetz joue sur la transparence à travers des pièces suggestives, soigneusement agrémentées de cristaux bleus. La tulle devient alors un des éléments centraux de sa collection que l’on retrouve notamment dans les pantalons et tops. L’art de la suggestion se retrouve également dans le défilé printemps-été 2017 d’Anne Sofie Madsen, où la designer a présenté des robes cintrées transparentes, sublimées par du cristal. Suivant une approche plus délicate, Vivetta propose des robes à volants féminines et élaborées dans des tissus extrêmement légers alors que Mary Katrantzou met en valeur des pièces davantage fantaisistes.

Pour adopter cette tendance et saisir toutes les subtilités de cette saison, ajoutez des bijoux Swarovski à votre garde-robe, en insistant à la fois sur la brillance et un jeu de texture. L’étincelante bague Genius, aux formes linéaires et ses boucles surprenantes en cristaux sertis pavé, ajouteront instantanément une touche chic à votre tenue. Complétez votre look en superposant des bracelets-joncs double Crystaldust, qui se marieront parfaitement avec un look tout en transparence. Pour tous les amoureux du luxe, découvrez la collection Core de l’Atelier Swarovski et ses boucles d’oreilles détachables Nile. Composées de cristaux éclatants, ces pièces aux lignes graphiques peuvent être portées comme des boucles d’oreilles chandelier ou des clous d’oreilles et assurent un style versatile. Pour apporter plus de sophistication à votre allure, essayez le sautoir Moselle avec des cristaux Swarovski Crystal Moonlight ornant une chaîne plaquée palladium.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.