BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

Crystals are a girl’s best friend

Swarovski recrée des scènes de films emblématiques honorant ainsi son brillant héritage

Personne ne peut oublier la robe en satin rose et les bijoux scintillants de Marilyn Monroe lorsqu’elle chantait Diamonds Are a Girl’s Best Friend dans le film de 1953 Les hommes préfèrent les blondes. Saviez-vous que les bijoux et accessoires scintillants de Marilyn, dans cette scène culte, sont signés Swarovski ? L’histoire de l’entreprise avec le grand écran a commencé aux prémices d’Hollywood, il y a plus de 85 ans, et n’a jamais cessé dès lors.

Pour rendre hommage à un héritage de brillance et de créations innovantes, Swarovski a évoqué, , de la plus brillante des façons, ce moment de cinéma mémorable avec l’ambassadrice mondiale de la marque, Karlie Kloss. Occupant le centre de la scène, vêtue d’une robe sensationnelle et entourée d’hommes bien apprêtés, le top model est inondé de cadeaux scintillants et de cœurs roses, créant une atmosphère romantique moderne.

Cette femme forte, pleine d’atouts et glamour porte un ensemble de pièces d’archives et d’exception, ainsi que des modèles iconiques de notre collection actuelle. Les étincelantes bagues Vittore et boucles d’oreilles Bella apportent un éclat raffinée, et les étincelants bracelets Crystaldust et Subtle font sensation.

Il s’agit du premier film d’une série de courts-métrages mettant à l’honneur l’héritage Swarovski, ainsi que le savoir-faire et la brillance qui font le renom de l’entreprise.

Apportez un peu de brillance dans votre quotidien et achetez nos bijoux ci-dessous. #bebrilliant

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.