BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

L’INSPIRATION RENCONTRE L’INNOVATION

Nous sommes entourés par la beauté; dans la rue, l’architecture et la collection printemps/été 2017 Swarovski

« Très souvent, l’inspiration pour les bijoux peut venir à moi en marchant le long d’une rue parisienne », déclare la Directrice artistique, Nathalie Colin Derrière des bijoux magnifiquement confectionnés, se cachent l’inspiration et l’imagination, ainsi que des techniques novatrices qui donnent vie à ces concepts.

En 2001 naissait la technique Swarovski appelée Pointiage. Cette méthode de sertissage, qui confère une grande précision au travail fait main, améliore la face naturelle du cristal, tout en apportant à la fois de la brillance et des effets de couleur uniques. Les couleurs de la famille Gaia se sont inspirées du bleu clair et des tons de vert du musée d’art moderne Centre Pompidou et la technique du Pointiage rappelle la rue pavée, sous la pluie, juste à côté de l’immeuble », partage Nathalie.

Chaque cristal de notre collection Gaia est serti à la main, avec une palette de couleur allant du turquoise scintillant au doux bleu poussiéreux. Sur un cristal aux tons émeraude, l’effet est éblouissant, luxueux et impressionnant ; combiné avec le Pointiage, il apporte également une touche d’art sophistiqué.

De l’ordinaire à l’extraordinaire, des rues au ciel, nous écoutons le conseil de Nathalie : « C’est incroyable, la façon dont la créativité et la beauté sont présentes autour de nous, si nous prenons simplement le temps de les regarder. »

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.