BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

DÉLICATESSE FLEURIE

Le printemps est arrivé et les beaux jours suggèrentde nouveaux styles plus audacieux.

À Paris, le changement de saison anime les parcs. Des pique-niques aux longs week-ends à s’allonger dans l’herbe, dans les recoins les plus verts de la ville ; quand le soleil arrive, les Parisiens profitent du grand air. Lors d’une balade à vélo à travers les différents parcs de la ville, la photographe et styliste Margaret Zhang a capturé des clichés des mannequins Martha Hunt et Bambi Northwood-Blyth, avec leurs indispensables du week-end : des bouquets de leurs fleurs préférées.

Les couleurs sont picturales, avec une note florale dégageant une féminité aux allures victoriennes. Bambi et Martha subliment la collection Crystaldust dans des teintes fuchsia, rose vintage, émeraude et bleue. Pour ce printemps, laissez parler votre propre imagination et jouez avec les volumes, proportions et positions, pour un maximum d’effet. Des pièces portées seules, pour briller tout en sobriété, ou superposées autour de votre poignet pour un style tendance plus audacieux, avec les modèles phares de la saison.

Toutes deux arborent un magnifique collier et jouent des encolures hautes ; pour Bambi, c’est le collier Glamour et pour Martha, c’est un Couture exclusif. Osez un look superposé en portant plusieurs pendentifs ensemble. Incorporez vos accessoires à votre style ; rock délicat, pièces florales de la famille Gardenia avec des chemises à col et chic à la garçonne. Adoptez une allure ultra féminine en superposant différentes nuances de votre rose, ou violet, préféré.

Martha Hunt et Bambi Northwood Blyth par Margaret Zhang

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.