BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

Instant classique

Mixez des bijoux intemporels pour twister des classiques et apporter une touche de modernité.

Il est bien loin le temps où les accessoires délicats et féminins étaient relayés au second plan des tendances. Les pièces classiques, qui ont fait leurs preuves, sont plus chics que jamais, avec le pouvoir de booster n’importe quel look Optez pour le style traditionnel en incorporant à votre garde-robe la brillance qui caractérise Swarovski.

Soyez étincelante en accumulant les colliers fantaisistes Glowing Moon et Glowing Oval Key avec le délicat pendentif Ginger. Ou choisissez d’être en avance sur la mode en associant le collier drapé Attract au ras-de-cou Glowing pour un look aussi glam-rock que sophistiqué. « Les pièces Swarovski rendent original un look banal », dit Shu-Pei.

Soyez au centre de toutes les attentions avec la collection Sparkling Dance, créée dans de riches tons métalliques rhodiés, dorés et dorés-rose. Arborant un design intemporel, chaque pièce est composée de cristaux Swarovski, qui dansent au gré des mouvements, créant ainsi un spectacle de lumières étincelantes.

Adoptez une nouvelle allure avec les bracelets ton sur ton métalliques argentés Glance et Stone Mini. « La qualité et la brillance des cristaux rehaussent instantanément n’importe quelle tenue », remarque Lindsay Ellingson. Faites le bon choix avec les bagues Vittore aux teintes dorées et argentées, pour un look réussi en toute saison.

Optez pour des classiques indémodables avec Swarovski.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.