BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

Icône du style Leaf Greener

Découvrez la célèbre styliste et consultante internationale en créativité, originaire de Shanghai, Chine

Connue pour sa personnalité pétillante et son style festif, Leaf est devenue une référence sur la scène internationale de la mode. Ses looks éclectiques et audacieux ont été capturés d’innombrables fois par la photographe française Garance Doré et le collaborateur Swarovski Tommy Ton, et lui ont permis d’apparaître dans Vogue Australia, New York magazine, the Daily Telegraph et bien d’autres.

La trendsetter et globetrotteuse débute l’été avec style en mixant extravagance et fantaisie. Sa devise pour être tendance cet été : plus de légèreté pour plus de glamour. Leaf réinterprète ses propres codes stylistiques en optant pour une approche minimaliste chic, avec des touches de brillance. « Par exemple, je porterai une robe blanche simple et des baskets avec une montre Swarovski, la journée. Puis, je garderai la même robe en soirée mais l’associerait avec une paire de boucles d’oreilles et des bagues Swarovski et des chaussures à talons », dit Leaf.

Leaf opte pour l’élégance en portant un collier, un bracelet et une paire de boucles d’oreilles de la collection intemporelle Angelic.

Si vous souhaitez renouveler votre dressing cette saison, mélangez et assortissez vos bijoux pour être tendance en toutes circonstances. « Changez d’accessoires et donnez un style nouveau à vos looks habituels», conseille Leaf. C’est la manière la plus classique de booster une tenue.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.