BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

BOUCLES D’OREILLES REMIX

Les boucles d’oreilles apportent une variante à la féminité avec des designs délicats et une tendance à l’asymétrie

Des accumulations de cristal délicat à chaque oreille comme des pierres précieuses dansant sous la lumière. Les cristaux Swarovski facettés avec précision miroitent et étincèlent à l’infini. Ce printemps est marqué par le grand retour de la boucle d’oreille, offrant une nouvelle opportunité de mélanger, assortir et superposer aux couleurs de la saison.

D’une forte touche art déco Golden, dans des teintes neutres, aux scintillantes boucles d’oreilles Gipsy, au mouvement fluide cette saison, tout le monde peut trouver son look. Comme les plus délicieux des bonbons, l’assemblage de cristaux Swarovski crée une impressionnante pièce tout en longueur, au design visionnaire. Soyez audacieuse en portant la paire, ou contrastez, tout en apportant de la fraîcheur, en portant sur une oreille la boucle Forward plus minimaliste. Il y a une vraie tendance pour les plus délicates pièces pouvant être portés au quotidien. Les boucles d’oreilles Swan Mini apportent une légère touche de brillance, tout en étant faciles à porter, elles deviendront rapidement un must-have.

Si vous avez déjà adopté la tendance printanière des colliers superposés, essayez une association encore plus fondamentale pour quelque chose d’éclectique, sans pour autant saturer les sens. Pour plus d’impact, portez deux boucles du même style à la même oreille. Délicatement sertis et incrustés de cristaux, les boucles d’oreilles Gaia offrent le parfait équilibre entre fun et flash, incitant ainsi à suivre cette tendance. Si vous cherchez une approche plus subtile, essayez une seule boucle d’oreille Glamour à l’incontournable motif palmier, pour une touche fantaisiste.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.