BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

SECRETS DE STYLE DE MARTHA

Martha Hunt nous fait découvrir l’ultime style bohème pour l’été

Aperçu en train de flâner en ville avec ses amies Karlie Kloss et Shu Pei, pour notre campagne printemps-été 2017, nous avons retrouvé le mannequin Martha Hunt pour parler de sa saison préférée : l’été. Passer des journées à explorer des plages sans fin, sous la chaleur du soleil et sans emploi du temps à respecter. Martha Hunt sait de quoi on parle. « L’été fait ressortir mon côté bohème », révèle le mannequin, « moins il y a de vêtements, mieux c’est ! Il faut plus se concentrer sur les accessoires ». Hunt recommande les bracelets-joncs Crystaldust Swarovski, en faisant remarquer : « Ils vont avec tout ».

« Le style est l’expression extérieure de la personnalité. Beaucoup de choses peuvent être dites sur quelqu’un, en fonction de sa tenue ». Hunt cite Jane Birkin comme étant l’une de ses icônes du style et les similarités sont frappantes. Elle s’inspire également « des filles dans la rue, à Paris en particulier, ou des livres des années 1970 ». Des blouses blanches éthérées associées à une superposition de ras-de-cou Crystaldust et de colliers Gipsy sont ses looks de prédilection. Pour un style plus habillé, tout en restant décontracté, Hunt associe les colliers Sparkling et Gray avec des boucles d’oreilles Sparkling pour accessoiriser une coiffure romantique.

Que fait-elle dans ces différentes tenues ? « Je prends plaisir à organiser des barbecues en extérieur avec des amis, à lire et à faire de longues balades avec mon chien, » déclare Hunt. Ça nous a tout l’air d’un parfait été bohème.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.