BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

L’HYMNE À L’AMOUR

Pour cette Saint-Valentin, faites des étincelles en accumulant

L’amour est dans l’air pour cette Saint-Valentin. Si cet automne des couleurs intenses et des pierres précieuses spectaculaires étaient au rendez-vous, la Saint-Valentin conserve cet esprit éclectique, mais en adoptant une approche plus harmonieuse.

Cette saison, le bon équilibre se trouve dans l'accumulation de bijoux raffinés. Essayez de mélanger les styles, tout en gardant la même couleur de métal, comme le fait le mannequin Lindsay Ellingson, en associant de délicats bracelets avec une montre Crystalline Pure. Les colliers Crystal Wishes vous permettront de suivre simplement cette tendance. Créée pour être partagée, chaque paire de pendentifs fait référence à l’amour et à l’amitié. Joliment superposé entre eux, chaque collier symbolise bien plus que l’amour, pour représenter toutes les plus belles rencontres de votre vie.

Cette mode est tout aussi sublime avec des bracelets. Cet hiver, la superposition est la grande tendance à adopter selon Lindsay Ellingson, qui pense que l’on peut toujours « superposer les cristaux pour rehausser n’importe quel look ». Associez des bracelets Crystal Wishes plus délicats avec des pièces des collections Ginger et Vittore, comme le fait Lindsay Ellingson pour un look « chic intemporel ».

« La qualité et la brillance des cristaux Swarovski rehaussent instantanément une tenue », dit Lindsay Ellingson — parfaits pour créer un look qui répond à ses trois exigences de style : « simple, décontracté et fun. »

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.