BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

À LA PLACE DU CONDUCTEUR

La mannequin Martha Hunt part à la conquête de Paris en apportant, avec brio, une touche de glam rock à des looks féminins.

Du romantisme, de l’audace, mais surtout, de l’aventure. Déambulant à travers les rues pavées de la capitale, la mannequin Martha Hunt et son petit ami se la jouent amoureux parisiens, en visitant le célèbre pont des Arts de Paris, pour immortaliser leur histoire.
« À Paris, la ville de l’amour, tout le monde – jeunes et moins jeunes, femmes et hommes – exprime ses sentiments», explique la Directrice artistique de Swarovski, Nathalie Colin.
Pour le shooting, les influentes Margaret Zhang et Martha Hunt associent bijoux Swarovski et accessoires de moto. Martha superpose le pendentif Evil Eye de la collection Give avec une veste en cuir, un sautoir barrette et les boucles d’oreilles Attract, créant un look à la fois élégant et décontracté.
Une touche rock est apportée à un adorable haut blanc à lacets, en l’accompagnant d’une chaine de main Vittore et de quelques bagues Field. Martha adopte les symboles de papillon, lune et cœur avec les bagues Field donnant de la fantaisie romantique à l’ensemble. Photographiée par Margaret Zhang, Martha apporte, avec naturel, une touche française en combinant la délicatesse de Crystal Wishes avec de fines pièces au glamour simple et discret.


Martha Hunt par Margaret Zhang

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.