BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

50 NUANCES DE BLEU

Cette saison, le bleu est le nouveau noir : retrouvez des accessoires hauts en couleur

Qu’il soit marine ou pervenche, le bleu s’est emparé des podiums automne-hiver 2016 du Swarovski Collective, venant remplacer les teintes neutres et même le noir. Chaque saison, Swarovski s’associe à de jeunes créateurs, choisis pour leur vision unique et leur talent créatif, en leur offrant un soutien financier et des cristaux. Inspiré de la nature, les bleus vus dans les collections des créateurs combinent géométrie et aspirations spatiales pour des silhouettes intenses et audacieuses. Cette saison, le monochrome est à l’honneur : pas de noir ni de blanc, osez la couleur !

Adoptez la tendance pour vos accessoires d’automne, choisissez des pièces au design classique mais avec des notes de bleu, comme la bague Jewel-y by Rosie Assoulin. Inspirez-vous des détails perlés sur les pièces de Peter Pilotto avec la bague Forward. Ajoutez de l’originalité à vos looks avec le collier Fun, hserti à la main, grâce à la technique de Pointiage, avec des variations de bleus. Faites passer le bleu dans une nouvelle dimension et prenez exemple sur les motifs métalliques d'Esteban Cortazar, en choisissant des accessoires aux matières différentes. Que vous choisissiez d’ajouter une pièce tendance à votre look préféré de l’automne, ou que vous optiez pour du tout monochrome, brisez les règles cette saison ; adoptez un état d’esprit bleu !

Découvrez plus de tendances des défilés printemps-été 2017 du Swarovski Collective sur www.swarovskicollective.com.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.