BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

PARÉE POUR LES FÊTES

Margaret Zhang parle de Noël et donne ses conseils pour s’habiller pendant la période des fêtes

C’est la saison des fêtes, des dîners et des danses enflammées — tout cela au nom des fêtes de fin d’année. S’habiller pour les fêtes pose son lot de défis en matière de style : il faut réussir à mêler conventionnel et fun ! Swarovski a rejoint Margaret Zhang pour obtenir les astuces, ainsi que les bons plans de Noël, de la directrice artistique.

« Vous n’avez pas forcément besoin de vous habiller dans les couleurs de Noël (le rouge et le vert) », explique Margaret au sujet de la combinaison de couleurs. « Il convient tout à fait de rester fidèle à votre style personnel en l’accessoirisant subtilement. » Comment Margaret fait-elle pour rester au chaud pendant les mois les plus froids tout en ayant de l’allure? « Mon astuce : portez des vêtements dans une matière technique qui tient chaud. »

Margaret associe le bracelet-jonc Crystaldust porté en un ras-de-cou à un ensemble noir, afin de faire ressortir les pièces brillantes de la collection automne/hiver Swarovski.

« J’ai la fâcheuse habitude d’oublier Noël jusqu’à peu avant la veille, » confie Margaret. Pour les conseils de dernière minute, Margaret recommande : « Ajoutez un rouge à lèvres foncé et des boucles d’oreilles » pour une touche de glamour instantanée, telles que nos boucles d’oreilles Slake Dot Ear-Jacket.

Comme les fêtes de Noël sont synonymes de tradition, Margaret partage sa préférée : « Je mange toujours de la nourriture chinoise pour le dîner de la veille de Noël, quel que soit l’endroit au monde où je me trouve. » Quelle que soit l’occasion, soyez audacieux, suivez votre instinct et soyez vraiment irrésistible – profitez de la douceur de la saison.

Styliste, Photographe, Modèle : Margaret Zhang

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.