BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

À LA TOMBÉE DE LA NUIT

La séance photo de Margaret Zhang dans les rues parisiennes présente les derniers bijoux de notre collection d’automne

Alors que les températures baissent, les styles changent : des bijoux sublimes et organiques de l’été, on se tourne vers les formes élégantes et géométriques de l’automne. Les couleurs voilées de la saison contrastent fortement avec les motifs de l’été et signent le choix de la subtilité néo-classique picturale. Les couleurs sont douces et les accessoires affichent des formes géométriques qui traduisent leur modernité. Margaret Zhang retrouve Swarovski pour une séance photo colorée exclusive pendant la Fashion Week de Paris.: « J’aime que l’or rose soit assorti aux nuances nude du top et à la couleur de peau de Bee ».

Les nuances neutres de la saison correspondent à l’ambiance ton sur ton de la collection d’automne, les bijoux révélant leur plus bel effet lorsqu’ils sont superposés. Margaret s’est inspirée de son Australie natale pour son approche des looks hivernaux, les saisons n’y étant pas aussi marquées : « L’idée est de superposer les mêmes vêtements de manière différente afin d’être habillée un peu plus chaudement tout en créant de nouvelles silhouettes d’automne ». Concentrée sur les extrémités, Margaret associe les bracelets-joncs Fresh et Friend avec les bagues Fresh et Funk superposées. Les angles et les détails pavés étincelants de la collection Funk complètent l’élégance discrète de la collection Fresh.

PHOTOGRAPHE & STYLISTE : MARGARET ZHANG
MANNEQUIN : BEE BEARDSWORTH

J’aime que l’or rose soit assorti aux nuances nude du top et à la couleur de peau de Bee

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.