BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

DES DÉFILÉS À VOTRE DRESSING PARTIE I

Zanita, star du style et photographe, nous montre comment porter au quotidien les tendances des défilés

Les défilés sont une excellente indication des dernières inspirations en termes de style, offrant une nouvelle vision pour les accessoires. Cette saison, les créations haute couture de Swarovski s’inspirent de la nature, les accessoires en cristal associant les éléments organiques aux formes graphiques. Zanita, star du style, retrouve Swarovski pour partager ses secrets et révéler comment s’inspirer des défilés pour des looks à porter au quotidien.

Le somptueux dos nu de Swarovski, couvert de cristaux descendant en cascade, a inspiré de nombreuses silhouettes de la collection Automne/Hiver de Swarovski, ainsi que des bijoux graphiques et discrets. Zanita associe les boucles d’oreilles Funk petites et grandes dont la forme nivelée et l’asymétrie élégante font écho au design hivernal du dos nu. « Si vous portez des boucles d’oreilles imposantes, vos autres bijoux doivent être portés aux mains et aux poignets, pas à votre cou, et vice versa », explique Zanita. « Laissez ce bijou parler par lui-même ! »

« Je suis vraiment ravie que la tendance soit de nouveau au mélange de l’or et de l’argent, c’est une combinaison tellement luxueuse ! » Zanita mêle les métaux naturellement, associant le bracelet Crystaldust à la montre Crystalline Hours et terminant avec les bracelets-joncs Further et Ethic. Grâce à l’association des bagues Fresh, Funk et Fiction, les couleurs or et argent affichent un jeu étincelant. Zanita adopte la forme angulaire de la saison en associant le collier et la bague Funk graphiques et les formes souples de la montre Crystalline et la bague Fiction classique.

Pour s’approprier les looks haute couture, voici le conseil de Zanita : « On peut transformer un jean et un t-shirt blanc en portant des talons et des bijoux imposants qui affichent un bel éclat. Moins on s’y attend, mieux c’est ! »

PHOTOGRAPHE : Zanita
MANNEQUINS : Pong Lee et Zanita

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.