BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

LA RENTRÉE AVEC KARLIE KLOSS

L’automne exige de nous couvrir avec style; découvrez les silhouettes modernes et les accessoires étincelants de notre collection Automne/Hiver

Cet automne fait la part belle à l’inattendu – mélange ton sur ton de cuir et métal, baskets blanches, touche de confort pour une tenue ultra glamour. Photographiée par Tommy Ton, photographe street style connu pour sa capacité à remarquer le moindre petit détail, Karlie Kloss arpente les rues de New York avec un look décontracté, en route vers l’université. « J’adore le point de vue original de Tommy et son approche unique de la photo street style », explique Karlie à propos de Tommy. « Il a le regard affûté et possède la capacité unique de saisir les instants de la « vraie » vie dans la rue. »

Associant une tenue décontractée mais chic et des accessoires élégants de la collection Automne/Hiver, le look pointu de Karlie dégage de l’éclat sans effort. L’élégance subtile de la montre Crystalline Oval portée avec un délicat bracelet-jonc Stone donne à Karlie un look tendance. Karlie porte plusieurs bagues de la ligne Funk à la géométrie moderne. Superposant les formes minimalistes et élégantes du bijou Delta aux perles raffinées du pendentif Edify, Karlie mêle les touches classiques aux formes graphiques épurées.

Redéfinissez les classiques; découvrez une collection d’accessoires scintillants pour affirmer votre look en toute occasion cet automne, de jour comme de nuit...


PHOTOGRAPHE : TOMMY TON
MANNEQUIN : KARLIE KLOSS

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé(e)

Veuillez entrer une adresse mail valide !

Les données personnelles ne seront pas divulguées à de tierces parties. Pour davantage d'informations à ce propos, veuillez consulter notre document relatif à la Politique de confidentialité Swarovski .

Cliquer ici pour se désinscrire .
Les cookies ne sont pas activés.

Il semble que les cookies de votre navigateur ne soient pas actifs. Veuillez les activer et rafraichir la page.